Maman Différemment

0
63

Maman Différemment, c’est qui? C’est quoi?

C’est moi, maman différente de deux garçons, jeunes hommes en devenir, différents à leurs façons. L’un est Ado, TDAH avec TAG, mien de cœur et d’âme s’il ne l’est pas de chair et de sang. L’autre est Fiston, SGT avec une bonne partie des troubles associés. Et conjointe de mon chéri, routier surtout chez nos voisins «amarécains».

Maman passionnée. Maman parfois (trop) intense. J’aime comprendre et donc je lis, je fouille, je cherche. En anglais aussi bien qu’en français. Troubles neurologiques ou santé mentale, je veux pouvoir aider, à mon humble façon. Que ce soit en partageant un sourire via une vidéo mignonne ou de l’information provenant de sites variés.

Et parfois, je partage aussi du quotidien. Question de montrer que vous n’êtes pas seuls…

Suivez-moi sur ma page Facebook

Maman Différemment est partenaire du site Enfants différents besoins différents

PARTAGER
Article précédentL’autisme dans ma vie
Article suivantProcrastiner, la proaction
Éducatrice à la petite enfance depuis une vingtaine d’année, adepte de l’entrainement en force pour ne pas perdre complètement la tête, Nancy Ringuet, très possiblement TDAH, est maman de deux garçons à diagnostics : un grand TDA sévère et un plus jeune SGT, TDAH impulsivité mixte et TOP. C’est un long combat qui aura mené aux diagnostics du plus jeune, et un long combat qui s’engage pour faire reconnaître ses besoins. Passionnée de recherches et assoiffée d’en apprendre plus, elle fouille le net sous toutes ses coutures. Elle partagera ici des textes et réflexions sur ce vécu différent de mère chef de famille, avec un conjoint dont le travail l’amène à être absent.