L’année 2020 restera à jamais gravée dans notre mémoire collective. Tous confinés, chacun chez soi, j’ai une pensée particulière pour toutes les familles différentes dont la routine est chamboulée par les événements. Je profite de l’occasion pour remercier tous ceux et celles qui continuent de faire vivre le Québec et nous protègent durant ce confinement.
En ce mois de sensibilisation à l’autisme, je vous propose de laisser la parole à la fratrie. Profitons du fait que nous soyons tous à la maison pour leur demander d’écrire un mot, une lettre, un poème ou un message pour leur frère ou sœur autiste. Partagez-le avec nous sur votre fil d’actualité, accompagné d’une photo ou d’une image en bleu ou multicolore. Si vous le souhaitez, vous pouvez me faire parvenir leur texte et il me fera plaisir de le publier sur le site et la page Facebook.
Faisons briller en bleu et en multicolore le mois de l’autisme! Inondons nos pages de mots d’encouragement et de positivisme pour nos enfants extraordinaires! Gardons espoir pour leur avenir, notre avenir et l’avenir de l’humanité! Ensemble, on va s’en sortir!