J’ai hâte de te revoir mon frère

0
101

En ce mois de sensibilisation à l’autisme, laissons la parole à la fratrie

En ce mois de l’autisme, ma famille et moi, pensons encore plus à mon frère, éloigné de nous dans un Centre Jeunesse. Chaque jour, je pense à lui, il me manque énormément. Parfois, je me demande comment je fais pour vivre sans lui. Je me rappelle chaque fois qu’il voulait jouer avec moi et que je disais non. Aujourd’hui, je dirais oui sans hésiter! En ce moment, c’est encore plus difficile car chaque semaine, je pouvais aller lui rendre visite et voir comment il allait. Mais là, je ne peux pas. Surtout en ce moment de pandémie, je suis inquiète pour lui, mais je sais qu’il est en sécurité là-bas.

Pierrick, j’ai hâte à cet été, si on peut se voir, pour faire les fous ensembles. Jouer dans la piscine avec Leo et Laurie, pour moi, c’est comme s’ils faisaient partie de la famille. J’ai hâte de jouer au bord du lac chez Jean-Claude, de faire du pédalo et d’attraper des grenouilles. Ça me manque tout ça!

J’ai aussi hâte de te présenter tous nos nouveaux bébés lapins. Ils sont merveilleux et ton petit Thunder t’attend avec impatience pour te rencontrer. C’est ton lapin car il est unique comme toi! Nous l’appelons le solitaire car il est toujours seul, mais nous l’aimons autant que les autres.

Bref, tout le temps tu es dans mon cœur et tu me manques énormément.

Je t’aime… ta sœur, Méli

PARTAGER
Article précédentComprendre ta différence
Article suivantÀ mes deux frères que j’aime tant!
Vous êtes le parent d'un enfant différent? Vous travaillez auprès d'une clientèle à besoins particuliers? Vous vivez vous-même avec une différence? Vous aimez écrire et souhaiteriez partager votre expérience pour sensibiliser les gens? Faites partie de l'équipe des Collabos! Cliquez sur l'onglet À propos pour nous envoyer votre texte.