Notaire engagée depuis 2011, Me Joanie Lalonde-Piecharski privilégie une approche humaine remplie de chaleur pour guider les familles québécoises dans la préparation de l’avenir d’une personne présentant une déficience intellectuelle, une problématique de santé mentale ou un trouble du spectre de l’autisme.
Impliquée depuis plus de 25 ans dans la cause des personnes vivant avec une déficience intellectuelle, elle met sa riche expertise au service des familles en se spécialisant dans ce créneau unique permettant de libérer les parents de leurs préoccupations et de sécuriser l’avenir de leur enfant différent.
Parce que chaque enfant est magnifique de par son unicité, elle crée des outils et des guides pratiques personnalisés qui accompagnent le testament fiduciaire et facilitent toutes les démarches, permettant ainsi aux parents de connaître un soulagement et un apaisement bénéfiques.
Philanthrope polyglotte, maman aimante et notaire rigoureuse, Me Joanie Lalonde-Piecharski est animée d’un profond désir de contribuer à faire tomber les barrières de la différence et dénoncer le manque de ressources pour les familles québécoises. C’est pourquoi elle a choisi de faire de sa passion son travail et de son travail sa mission de vie.
Pour en savoir davantage, consultez son site Web
Suivez-la sur Facebook