PARENTS : Vous avez besoin d’une pause? Vous êtes à la recherche d’un répit pour votre enfant? Voici une banque d’étudiant(e)s en adaptation scolaire ou en éducation spécialisée qui offrent du répit-gardiennage à des familles ayant un ou des enfants à besoins particuliers.
Veuillez noter que le site Enfants différents besoins différents se dégage de toutes responsabilités concernant les personnes mentionnées dans cette banque. Il revient aux parents de vérifier les références et informations fournies. Merci de votre compréhension.
*** Dernière mise à jour : 14 février 2019 ***
Montérégie / Rive-Sud de Montréal
Rimouski et environs (NOUVEAU)
ÉTUDIANTS : Tu souhaites offrir un répit aux parents? Tu as une formation et de l’expérience auprès d’enfants à besoins particuliers? Tu aimerais faire partie de cette banque? Tu peux m’envoyer les informations suivantes en remplissant le formulaire d’inscription ci-dessous. Une photo te sera demandée afin de compléter ta fiche une fois le formulaire reçu.
Merci de partager!
Véronique Turgeon, administratrice et rédactrice en chef