Planète F Magazine

0
36

Planète F Magazine est une entreprise de contenus journalistiques multiplateformes qui brisent les stéréotypes et abordent ces enjeux sans tabous. On offre différents points de vue pour aider les parents à prendre des décisions éclairées au quotidien.

Dans une ère de surinformation et de désinformation, où l’émotion prend beaucoup de place, j’ai la profonde conviction, en tant que parents, qu’on a besoin de profondeur. Planète F fait la recherche pour vous. Pour vous aider à mieux comprendre les enjeux qui vous touchent. Les réseaux sociaux comprennent une épidémie de contenus plus ou moins fiables. On vous aide à démêler le vrai du faux.

Pourquoi s’abonner? Parce que ça en vaut la peine!

  • Accès illimité et sans restrictions à tous les articles de dossier publiés et à venir.
  • Accès illimité à toutes les chroniques (Science, Recension de livres, Famille compte triple,     Immigration, Consommation).
  • Accès illimité à tous les reportages.
  • Une revue de presse sur les sujets d’actualités qui touchent la famille.
  • Inscription à notre infolettre. Soyez avisé dès que le contenu qui vous intéresse est publié.
  • Rabais de nos partenaires.

Mariève Paradis, Éditrice et rédactrice en chef

Suivez-nous sur Facebook


PARTAGER
Article précédentCes lectures qui m’ont aidée
Article suivantLes pictogrammes
Enseignante en adaptation scolaire, spécialisée auprès de la clientèle vivant avec un trouble du spectre de l’autisme (TSA), je côtoie la différence au quotidien depuis près de 20 ans. Mère monoparentale de 3 magnifiques enfants, un garçon et deux filles, le hasard (ou le destin) aura voulu que fiston naisse avec un trouble envahissant du développement non-spécifié (ancienne appellation pour le TSA) et développe, au fil des années, d’autres troubles associés tels que le trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité (TDAH), le trouble d’opposition avec provocation (TOP), ainsi que des troubles anxieux. À court de ressources pour fiston, qui est très demandant à la maison, j’ai créé en mai 2013, la page Facebook Aide à domicile, espérant ainsi trouver un accompagnateur pour fiston lors de la période estivale. La page changera plus tard de vocation, pour devenir Enfants différents besoins différents qui se veut davantage un réseau de recherche et de partage d’informations pour les parents, intervenants et toutes personnes concernées par la différence de nos enfants. Ce site Web est donc l’aboutissement de ma page et a pour objectif de sensibiliser le plus grand nombre de gens possible face à la différence sous toutes ses formes.