Grand tirage SYMBOLICONE

0
125

À l’approche du mois de l’autisme, Enfants différents besoins différents, en collaboration avec SYMBOLICONE, vous présente son Grand tirage.

À gagner : le Coffret de base interactif de Symbolicone comprenant :

  • 5 livres-jeux
  • 5 pochettes de rangement
  • 5 lots de 24 pictogrammes magnétiques
  • 5 bandes magnétiques

« En mariant la parole, les signes et les images, les livres interactifs se transforment en un puissant outil pour le développement de la communication. » Caroline Martin, orthophoniste et créatrice de Symbolicone

Coût du billet : 5$ (pour chaque billet vendu, 2$ seront remis à Autisme Montérégie)

Tous les fonds amassés serviront à faire vivre le site Enfants différents besoins différents afin que vous puissiez toujours en bénéficier et ce, gratuitement!

Le tirage aura lieu lors du Rendez-vous pour l’autisme qui se tiendra le dimanche 9 avril 2017 de 9h à 14h :

École secondaire André-Laurendeau, 7450 Boulevard Cousineau, Saint-Hubert, QC J3Y 3L4

Autres tirages GRATUITS sur place pour les visiteurs du kiosque :

Passez nous voir!

Eventbrite - Grand tirage SYMBOLICONE

PARTAGER
Article précédentJ’ai vraiment essayé
Article suivantJe me sens…
Enseignante en adaptation scolaire, spécialisée auprès de la clientèle vivant avec un trouble du spectre de l’autisme (TSA), je côtoie la différence au quotidien depuis plus de 20 ans. Mère monoparentale de 3 magnifiques enfants, un garçon et deux filles, le hasard (ou le destin) aura voulu que fiston naisse avec un trouble envahissant du développement non-spécifié (ancienne appellation pour le TSA). Un trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité (TDAH), beaucoup d'opposition, d'anxiété et d'impulsivité se sont également manifestés chez lui au fil des années. Suite à un parcours et à une scolarisation difficiles, de récentes évaluations ont été poussées plus loin, dont un test génétique, où il apparaît que fiston est porteur du syndrome XXYY, en plus de deux nouveaux diagnostics de SGT et de dysphasie. En mai 2013, j'ai créé la page Facebook Aide à domicile afin de trouver un accompagnateur pour fiston lors de la période estivale. La page changera plus tard de vocation, pour devenir Enfants différents besoins différents qui se veut davantage un réseau de recherche et de partage d’informations pour les parents, intervenants et toutes personnes concernées par la différence de nos enfants. Ce site Web est donc l’aboutissement de ma page et a pour objectif de sensibiliser le plus grand nombre de gens possible face à la différence sous toutes ses formes.