L’étendard bleu

0
62

Il y 6 ans, le 7 mars 2013 à 7h07 naissait ma petite perle bleue.

Ce fut un accouchement placé sous le signe de l’amour, mais aussi de l’EXTRA-ordinaire car dès ta naissance tu nous as montré que tu n’étais pas une petite fille comme les autres.

Car en effet, chose extrêmement rare, tu es née « coiffée », dans ta bulle dont tu ne voulais pas sortir et comme je te comprends.

Tu étais bien en sécurité dans ta bulle, bien à l’abri du monde extérieur, de ses agressions et de sa méchanceté.

Nous n’avons compris que plus tard ce signe et nous te remercions, ton papa et moi-même, pour nous avoir permis de vivre un instant si magique.

Aujourd’hui à 6 ans, tu grandis vite et tu progresses chaque jour, tu te bats pour! Tu es si courageuse ma Zouzoutte!

Nous serons toujours à tes côtés quoiqu’il arrive et nous te soutiendrons toujours!

Nous nous battons chaque jour et nous lutterons encore envers et contre tous pour te faire un avenir meilleur dans cette société où tu as toute ta place!

Et en attendant que l’orage passe pendant les périodes plus difficiles, nous serons à tes côtés, protégés de ce monde si violent, bien à l’abri dans ta « nouvelle bulle », ton cocon si cher à ton cœur dans lequel nous brandissons l’amour et la bienveillance comme étendard bleu!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PERLE BLEUE!

PARTAGER
Article précédentJ’ai peur de te perdre, mon amour
Article suivantMa fausse schizophrénie
Femme, épouse, maman, excentrique, optimiste, rêveuse, tatouée, trop franche, utopique, hypersensible mais aussi râleuse, casanière, solitaire, têtue, impulsive... Voici un tout petit aperçu d’une petite picarde aspie et de ma personnalité atypique et étonnante!!