Aux petits maîtres de la maison

0
54

Nous sommes vraiment, mais vraiment désolés d’avoir confié à Montie le mandat d’emballage de vos cadeaux. Il était jusqu’à tout récemment en formation parmi nous dans l’atelier et nous tentions encore de découvrir son talent particulier. Il faut dire que les résultats en assemblage de jouets ont été désastreux (nous avons dû reconstruire une partie de l’atelier d’électronique après qu’il ait tenté d’assembler un ensemble automatisé des PawPatrols…), son passage à l’entretien des enclos des rennes fût catastrophique (Rudolphe a fait une crise d’urticaire car il lui a donné de la poudre de pepernelle alors qu’il y est allergique!) et voilà que la station d’emballage ne semble pas non plus lui réussir…

Notre politique nous empêche toutefois de refaire l’emballage à neuf, puisque nous ne voulons surtout pas détruire sa confiance en lui-même (nous lui avons dit qu’il est tout à fait normal de faire essayer plusieurs stations aux lutins stagiaires), après tout, à chacun son ou ses talents, n’est-ce pas!

La Mère Noël l’a maintenant prise sous son aile et nous sommes heureux de vous rapporter que ses performances en cuisine sont tout simplement éblouissantes, la preuve en étant que l’atelier de confection de vêtements de lutins ne chôme pas puisque nous avons tous pris quelques centimètres au tour de taille!!! HI!HI!HI!HI!…

Nous espérons que vous saurez reconnaitre tous les efforts faits par Montie et lui pardonnerez son manque de talent en emballage…

Vous remarquerez que nous avons détecté les défaillances suffisamment tôt pour vous fournir ensuite des emballages dignes de la qualité dont nos ateliers sont reconnus.

Joyeux Temps des Fêtes à votre famille!

PARTAGER
Article précédentÊtre une bonne mère
Article suivantLa magie de Noël
Éducatrice à la petite enfance depuis une vingtaine d’année, adepte de l’entrainement en force pour ne pas perdre complètement la tête, Nancy Ringuet, très possiblement TDAH, est maman de deux garçons à diagnostics : un grand TDA sévère et un plus jeune SGT, TDAH impulsivité mixte et TOP. C’est un long combat qui aura mené aux diagnostics du plus jeune, et un long combat qui s’engage pour faire reconnaître ses besoins. Passionnée de recherches et assoiffée d’en apprendre plus, elle fouille le net sous toutes ses coutures. Elle partagera ici des textes et réflexions sur ce vécu différent de mère chef de famille, avec un conjoint dont le travail l’amène à être absent.