Difficultés techniques

0
211

Le site Enfants différents besoins différents a récemment subi un piratage informatique et est présentement en reconstruction.

La nouvelle version est maintenant sécurisée et fonctionnelle, mais des mises à jour sont encore nécessaires. D’ici à ce que tout soit réglé, aucun nouvel article ne sera publié. Nous vous invitons toutefois à naviguer sur le site afin de découvrir ou redécouvrir les anciennes publications de nos blogueuses.

Nous sommes désolées pour les inconvénients et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience!

Nous profitons de l’occasion pour vous souhaiter une bonne rentrée scolaire avec vos enfants différents et une année remplie de belles réussites!

 

Véronique Turgeon, administratrice

logo_3_efbf

 

 

Suivez-nous sur Facebook!

 

PARTAGER
Article précédentLe saut du nid
Article suivant8000 fois MERCI!
Enseignante en adaptation scolaire, spécialisée auprès de la clientèle vivant avec un trouble du spectre de l’autisme (TSA), je côtoie la différence au quotidien depuis près de 20 ans. Mère monoparentale de 3 magnifiques enfants, un garçon et deux filles, le hasard (ou le destin) aura voulu que fiston naisse avec un trouble envahissant du développement non-spécifié (ancienne appellation pour le TSA) et développe, au fil des années, d’autres troubles associés tels que le trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité (TDAH), le trouble d’opposition avec provocation (TOP), ainsi que des troubles anxieux. À court de ressources pour fiston, qui est très demandant à la maison, j’ai créé en mai 2013, la page Facebook Aide à domicile, espérant ainsi trouver un accompagnateur pour fiston lors de la période estivale. La page changera plus tard de vocation, pour devenir Enfants différents besoins différents qui se veut davantage un réseau de recherche et de partage d’informations pour les parents, intervenants et toutes personnes concernées par la différence de nos enfants. Ce site Web est donc l’aboutissement de ma page et a pour objectif de sensibiliser le plus grand nombre de gens possible face à la différence sous toutes ses formes.